Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETPLM en Turquie
ETPLM en Turquie
Publicité
4 juillet 2008

Jeudi ...

Bonjour à tout le monde,
    aujourd'hui nous avons fini l'armoire !! Nous avons tous posé devant (surtout Oriane), nous étions super fier...
Ce midi nous nous sommes " fait péter le ventre " dans un restaurant typique Turc, suivi de très près par un match de bascket qui n'a pas aidé la digestion, cela dit ce fut un match très amical et sportif...
    Après une "brève" bataille d'eau nous avons remis à nos correspondants Turcs les cadeaux que nous avions préparé c'etait un bon moment.
    Après l'effort, le réconfort : nous sommes allés visiter la rive asiatique où nous avons pu faire de magnifique photos et on à marché environ 13 kilomètres.

IMG_4335 IMG_4341 RIMG0212 RIMG0207

RIMG0225 RIMG0251

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> <br /> Mission accomplie avec brio il me semble !<br /> <br /> Maintenant c'est l'heure de penser au retour et oui votre abs commence à peser enfin surtout Esteban qui nous manque ;)<br /> <br /> Bon retour et au plaisr de vous retrouver..<br /> <br /> Chantal et Fred..
A
Vous etes au TOP les jeunes !!<br /> <br /> Un gros bisous à tous et plus particulierement à ma 'tite soeur !! (je t'adore ma soeurette !)<br /> <br /> Anne
A
Vous etes au TOP les jeunes !!<br /> <br /> Un gros bisous à tous et plus particulierement à ma 'tite soeur !! (je t'adore ma soeurette !)<br /> <br /> Anne
C
j'ai lu et relu attentivement les commentaires<br /> mais j ai pas tout compris<br /> mais a voir vos bouille ,je suis sure que vous avez tout juste!!!!!<br /> alors mon ti nico j attend ton retour avec impatiente pour que tu m explique :ce que c'est qu'une ou qu'un ARMOITRE BISOUSa tous<br /> et profitez bien<br /> car c'est deja presque la fin...<br /> christelle
L
A tous : profitez de ces magnifiques moments pour vous ouvrir l'esprit, (je parle aux élèves!), le coeur ; des échanges de cette qualité sont rares<br /> <br /> Annick, j'attends ton retour pour des commentaires en "live" ; Amitiés à tous
Publicité